T. 06 24 17 15 89
  • Méthodes

    Méthodes

Identifier les désordres par résonance de fréquences.
Le travail s'effectue sur la globalité du corps


_________________







Bilan

Bilan

« Prise de mesures qui reflètent la circulation de l'énergie dans le corps. Elles permettent d'orienter le traitement et objectiver le résultat. »

Ces mesures permettent de renseigner sur l'état de vos défenses, de votre terrain et de votre vitalité.

Champ profond : objective les problèmes de terrain et les réserves énergétique. Reflète les causes profondes (hérédité, antériorité, inconscient). Les déséquilibres à ce niveau ne sont pas perçus physiquement.
Champ symptomatique : Reflète les problèmes de surface et l'état des défenses immunitaires. Ce qui est visible à ce niveau et très souvent provoqué par les désordres profonds. C'est le domaine du ressenti et des symptômes.
Champ thermique : mesure de la qualité du rayonnement vital soumis à différents facteurs.
Mesure des circuits énergétiques à l'aide d'appareil spécifiques
Mesure des capacités d'élimination de différents systèmes.


Revenir en haut de page

Traitement

Traitement

« Soins selon protocoles énergétiques, physiologiques, physique, environnementaux »

Plusieurs actions vont être pratiquées visant à l'équilibre en fin de séance.
Je dispose d'une sélection et d'une quantité nécessaire de régulateurs afin de rétablir les harmonies par résonance de fréquence à différents niveaux. Ils permettent de répondre aux besoins profonds. Ce sont les vibrations des substances porteuses d'information qui pénètrent en tant qu'impulsions dans l'organisme à l'endroit même où elles font défaut, afin de lever le blocage ressenti ou pas. Chaque catégorie de régulateurs constitue une gamme spécifique et balaie les différents niveaux de notre constitution : métabolique, hormonale, psychique, héréditaire, environnementale, superficielle, élimination...)

Dans le cadre d'une demande physiologique, alimentaire, d'autres protocoles sont utilisés et mis en place. Des conseils spécifiques et personnalisés sont délivrés dans ce cadre ; naturopathie.


Revenir en haut de page

Evaluation

Evaluation

« Atteindre un équilibre global maintenu dans le temps »

A l'issue du traitement il est temps d'objectiver le résultat par la reprise et la comparaison des mesures du bilan.
Il est possible qu'un traitement complémentaire soit proposé durant quelques jours ou quelques semaines afin de prolonger et ancrer le bénéfice de la séance, toujours de façon personnalisée. Le traitement s'articule autour de la phytothérapie, homéopathie, compléments alimentaires spécifiques, filtres couleurs lumières, aromathérapie...)

Avoir une meilleure stabilité émotionnelle, trouver la sérénité.


Revenir en haut de page